Pages

dimanche 27 janvier 2013

Quoi de neuf du côté des défis?

Je suis incapable de résister à un nouveau défi! Tiens, ça pourrait être mon prochain défi! ;)
(Il suffit de cliquer sur le logo pour arriver sur le blogue de l'auteure du défi)

Je participe à deux défis chez Helran :

Le Challenge des 170 idées

 
But : Lire des livres dont la COUVERTURE ou le TITRE sont en rapport avec les 170 idées ci- dessous. Ce challenge est ouvert à tous, sans contrainte ou condition et il est illimité dans le temps. (La liste se trouve sur le blogue d'Helran ou sur la discussion correspondante sur Livraddict).

Le Challenge Anatomie

      
                                                                      Mon propre logo pour ce défi!

Le but étant de lire un maximum de livre, jusqu’au 31 décembre 2014, avec un mot en rapport avec l’anatomie humaine ou animale (coeur, cerveau, dent, ongle, museau etc…), en plus des organes, cela peut inclure des protéines ou élément anatomique, j’accepte sang, venin etc par exemple.  Il y a plusieurs catégories et il est possible de changer en cours de route. 

Je me suis inscrite en Cellule

1-5 livres lus : Cellule
6-10 livres lus : Tissu
11-15 livres lus : Organe
16-20 Livres lus : Corps
20+ : Cerveau

Et le Challenge Myself chez Romanza


Il s'agit ici de vous lancer un défi littéraire personnel pour cette année 2013. 
C'est vous qui choisissez! C'est votre défi, vous décidez en quoi il consiste. 
Il peut s'agir de lire 1 seul roman dans l'année comme une vingtaine ... Vous vous auto-challengez. C'est assez libre puisque c'est vous qui établissez les objectifs à atteindre. Le challenge dure toute l'année 2013 (en débordant sur janvier 2014)

 Mon premier objectif

Lire des livres de ma bibliothèque, qui est ma PAL en quelque sorte! J'en achète, je les empile même dans des espaces du meuble qui n'ont pas été prévus pour cela! Donc, même si je ne lisais qu'UN seul livre de ma PAL, ça serait déjà une victoire! Je dois dire que j'ai de la difficulté à me défaire de mes livres...

Aucun commentaire: